Coaching PNL :

La formation coaching est de 20 jours, après avoir terminé les 3 niveaux:

– Le niveau I (correspond à la formation Diplôme PNL).
– Le niveau II (correspond au Praticien en PNL).
– Le niveau III (correspond au Master Praticien en PNL).

– Le niveau IV dit de professionnalisation outre l’apprentissage de nouveaux  outils, ce niveau permet de développer une véritable expertise dans l’accompagnement.

Nos points fort :
– Une formation pratique : coaching de vrais cas (nous fournissons autant de personnes à coacher que vous le souhaitez).
– Une formation équilibrée (théorie/pratique) .
– Une supervision organisée pour vous aider dans votre future pratique.
– Des tarifs abordables .

Coach, un métier passionnant, un métier d’avenir.

Aisance relationnelle, leadership personnel, charisme sont des qualités que le futur coach va développer tout au long de sa formation pour mieux accompagner les autres vers le mieux être, la performance,  le changement. Le métier de coach est un métier tourné vers les autres, il conduit à une meilleure connaissance de soi, à une augmentation de sa puissance personnelle.

Dans un monde où tout bouge, dans un monde qui génère du stress, du mal-vivre, le coaching a de l’avenir! Le coaching est une école d’accompagnement au changement, la PNL est la discipline reine et incontournable du changement.

LA FORMATION COACHING COMPORTE QUATRE NIVEAUX.
Si vous avez déjà suivi les formations Diplôme, Praticien et Master Praticien INLPTA, vous pouvez directement passer au niveau IV.

Niveau I (5 jours) —–> Niveau II (15 jours) —–> Niveau III (20 jours)—–> Niveau IV(20 jours)

1- Niveau I : formation Diplome PNL.
Vous y découvrirez de nombreux outils indispensables au coach:
La clarification d’objectif, exploration d’un projet, le milton modèle, le méta-modèle, le modèle perceptuel, la gestions des émotions, la désactivation d’ancre, la simple dissociation, la visualisation mentale et son impact… Vous apprendrez également à mener des entretiens individuels.

2- Niveau II : formation praticien en PNL.
Parmi tout ce que vous découvrirez dans ce module, vous apprendrez à utiliser des outils permettant de gérer les conflits internes, de clarifier un projet et  booster la motivation de vos coachés, à traiter les traumatismes et les phobies, à changer les croyances limitantes. Vous apprendrez également à aider une personne à construire son projets de vie, ses objectifs prioritaires et bien d’autres choses…

A l’issu de ce module, les stagiaires devront effectuer un stage, en présentant 25 cas réels et les présenter à un jury.

3- Niveau III : formation Master praticien en PNL.

4- Niveau IV: Professionnalisation: formation coach certifié. (professionnalisation**) de 20 jours.
Ce niveau comporte de nombreux outils extrêmement pratiques. D’emblée, vous apprendrez des choses aussi fondamentales que; comment se présenter, comment présenter le coaching, son activité, obtenir l’adhésion lors de la présentation des contrats…
Vous découvrirez le  Contenu Coaching PNL :
A l’issu de ce module, les stagiaires devront effectuer un stage comme assistant de formation en Praticien PNL.

Note importante : Toutes nos formations sont enseignées en présentiel.
** Nous irons au delà de la formation par une aide à l’installation, un appui internet, une intégration dans une Association de Groupe de Coaches certifiés en collaboration permanente et mis à jour des connaissances et des compétences.

Public concerné.
Toute personne qui souhaite exercer le métier de coach au sein de l’entreprise ou en tant que consultant.
Toute personne : cadre, dirigeant, manager, chef d’entreprise, responsable d’équipe qui ont à motiver une équipe.

 

Sessions Coaching PNL

Contenu Coaching PNL